Voir le
journal
Vive l’ethno-différentialisme !
La prophétie du « choc des civilisations » et du « grand remplacement » s’est malheureusement concrétisée !
Et si nous abordons ce douloureux sujet au sein de ces pages, c’est aussi parce que la crise climatique actuelle montre – si cela était encore nécessaire – que le métissage entre les peuples concourt dramatiquement à l’altération de l’environnement. Il suffit de considérer les espèces animales invasives qui colonisent certains territoires et en bouleversent l’équilibre.
Il est donc de notre devoir de préserver notre Très Chère Nation, notre Terre ancestrale. Ainsi, les initiatives favorisant l’identité nationale, comme les « fermes nationalistes » qui permettent de maintenir des territoires habités par les populations de souche de Dystonya, sont soutenues. Il devrait en être de même pour tout l’Occident, dont la supériorité culturelle a été prouvée. La surpopulation mondiale, particulièrement dans les pays non occidentaux où la sexualité est incontrôlable, constitue l’une des causes majeures du réchauffement climatique. Nous ne pouvons tolérer que cela impacte le territoire occidental ! Notre civilisation supérieure se doit d’entretenir et de favoriser le culte de la frontière et la hantise du métissage en maintenant une hiérarchisation salutaire des peuples. Une écologie juste doit se baser sur le maintien des grandes races supérieures dans leur environnement naturel.
Car l’homme doit défendre, tout comme les espèces animales le font, son biotope contre les espèces invasives. Il faut ainsi protéger les écosystèmes humains que sont les Nations. C’est la raison pour laquelle « Juste Nous » soutient l’approche ethno-différentialiste qui promeut la création de frontières étanches entre les différentes cultures et civilisations. Par ailleurs, puisque nous devons protéger les conditions de vie sur Terre, nous devons être conscients que ce projet ne peut être confié, cela va sans dire, qu’à des leaders blancs, les seuls capables de maîtriser les défis que l’avenir réserve à la race humaine supérieure.