Voir le
journal
Le logement social : Une ineptie éradiquée
Il est indéniable que le concept de logement social pour les plus pauvres constitue un problème majeur dans notre pays depuis de longues années.
Ce gouffre financier, allié idéal du système de chômage, constituait une ode à la paresse. Une incitation à la vacuité et au « profitariat » ! « Juste Nous » a enfin repris les rênes de cette grave problématique et nettoyé le secteur, avec Ordre et Justice. En effet, afin de ne pas nous retrouver avec une horde de quémandeurs en rue, votre gouvernement a procédé par paliers. Évidemment, les étrangers ont été les premiers à avoir été désignés comme personnes sommées de quitter leur logement gratuit. Logique, puisqu’ils n’ont rien à faire à Dystonya et devront de toute façon rentrer dans leur pays. D’après l’enquête commanditée par votre gouvernement, 55 % des logements sociaux étaient occupés par des personnes étrangères en « démocratie ». Ces gens ne contribuant nullement à la réussite du pays, mais nous coûtant, vous coûtant terriblement cher en impôts, cela ne pouvait plus continuer.
Le ministre de la Sociabilité et de l’Intégration a fait savoir récemment que les étrangers expulsés seront brièvement relogés dans des camps aménagés à cet effet. Au cours de ce bref séjour, ils seront screenés afin de nous assurer qu’ils n’emportent pas ailleurs des biens ou des savoirs appartenant à Dystonya. Seule exception autorisée : les étrangers qui remplissent des fonctions en pénurie de main-d’œuvre que les Dystonyens de Souche ne peuvent pas assurer seront, après une enquête sociale poussée, acceptés temporairement dans le pays, moyennant l’acquittement de la taxe « Pour autrui ». Ils auront également accès à un parc locatif privé aux loyers adaptés. « Si cela ne leur convient pas, ils n’auront qu’à rentrer chez eux. Ils auront de toute façon la possibilité de retourner volontairement dans leur pays d’origine », a expliqué le ministre de la Sociabilité et de l’Intégration.
Cette mesure juste permettra de libérer 75 000 logements, qui seront attribués exceptionnellement aux plus Valeureux Citoyens de Souche, suivant certains critères stricts et à condition évidemment que leur cotation sociale soit égale ou supérieure à + 2 points. Ces catégories de citoyens pouvant bénéficier d’un logement social comprennent les Dystonyens handicapés à la suite de la défense de notre Très Chère Nation ou les familles de soldats morts pour la Patrie. Les personnes âgées, lâchement abandonnées par leurs enfants, et ayant une cotation sociale supérieure à 2, pourront également bénéficier de ce type de logement.