Voir le
journal
Ton genre,c’est ton genre !
La question a déjà été abordée dans la politique culturelle menée par « Juste Nous ». Et si nous nous permettons ici d’insister sur ce sujet, c’est que lors des années dites « démocratiques », il a causé beaucoup de tort à notre société, certains ayant commencé à mettre en doute le genre qui nous est donné à la naissance, ceci d’une manière outrancière.
Plus personne ne savait à qui l’on s’adressait réellement. Imaginez le charivari que cela était également au niveau des relations amoureuses ! Comment un honnête homme pouvait-il choisir sa douce et respectueuse épouse s’il était trompé sur la marchandise et se retrouvait alors face à un homme falsifiant son identité ? Cette crise du genre a créé une véritable panique chez les gens normaux ; certains en portent encore des stigmates au niveau de leur santé mentale. Pour d’impérieuses raisons de santé collective et l’avenir de Dystonya, votre gouvernement se devait d’agir. Raison pour laquelle il a adopté une loi interdisant la création et l’accès aux contenus promouvant ou représentant des différences entre l’identité personnelle et le sexe à la naissance. Le genre, c’est le genre et pas autre chose ! Il va de soi que les homosexuels, les bisexuels, les transgenres ou les intersexués ne constituent qu’une construction sociale fallacieuse et que se revendiquer d’un de ces bords est un blasphème national. N’oublions pas que le catholicisme est devenu religion d’État en Dystonya, et que ces pratiques contreviennent aux valeurs chrétiennes millénaires de la Nation.
Selon le ministre de la Santé et de la Norme sociale, « cette loi va dans le sens de la reconquête par l’Occident en général, et par notre pays en particulier, des valeurs traditionnelles et chrétiennes bafouées depuis trop longtemps par de pseudo-démocrates incompétents et laxistes. La notion de genre est falsifiée à des fins perverses, déplacées et dangereuses pour l’équilibre social et la santé mentale de nos jeunes. J’entends rappeler que la priorité des femmes est d’assumer les tâches ménagères et l’éducation de leurs enfants. Pendant plusieurs dizaines d’années, tous ces désaxés étaient libres comme l’air ! Ils pouvaient se rassembler comme bon leur semblait, protester et même vivre ensemble, se marier ou, comble de l’horreur, adopter un enfant ! Cette situation était contre nature ! La longue tradition chrétienne nous a appris que seuls un homme et une femme sont faits pour s’aimer et fonder une famille ! “Juste Nous” tolère désormais la seule famille constituée d’un homme, d’une femme et de leurs enfants naturels. Une femme qui, par ailleurs, écoute son mari et s’occupe correctement de sa progéniture pour éviter de telles dérives à l’avenir ».
L’État soutiendra par ailleurs les familles dans ce processus grâce à la mise en place d’un système sécurisant, comme en témoigne cet extrait de la brochure éditée récemment par le ministère de la Santé et de la Norme sociale : « Si votre enfant présente des déviances inquiétantes qui vous font penser à de l’homosexualité, vous pouvez le répudier et le chasser de votre domicile. L’État le prendra en charge au sein d’instituts thérapeutiques de reconversion. N’oubliez pas que tout parent qui déroge à la loi encourt, ainsi que la personne incriminée, la peine d’être amené à la décote sociale de – 4 points. »