Voir le
journal
Les femmes doivent se consacrer à leurs missions premières
Si le sport est important pour le sain développement des jeunes hommes, il est crucial de préciser qu’il n’en est pas de même pour les jeunes filles.
N’oublions pas que leur fonction première est de devenir des épouses et des mères. Dès lors, toute autre distraction par rapport à ces missions pourrait leur être néfaste. De plus, cela pourrait avoir un impact physique sur leurs corps et, pour les plus tempétueuses, mettre en péril leur intégrité et donc leur potentiel reproductif. Par ailleurs, il ne faut pas non plus négliger l’impact psychologique, notamment sur les jeunes hommes qui pourraient perdre leur contrôle en les voyant vêtues dans des tenues soulignant leur corps. Sport, vertu et humilité ne font pas bon ménage ; on comprendra donc aisément que les filles et femmes en soient préservées.
« Le sport est une question de virilité et de compétition entre hommes. L’égalité entre les citoyens peut s’affirmer et se construire sans égalité entre les sexes ! De plus, la pratique sportive féminine est une aberration ! La morphologie féminine est incompatible avec les efforts consentis et la pratique sportive éloigne les femmes de leurs tâches prioritaires, à savoir s’occuper du ménage, de leur mari et de leurs enfants », a confirmé le ministre lors de l’interview qu’il nous a accordée. « Il s’agit là aussi d’une volonté de ne pas encourager la détérioration des mœurs, la débauche, la nudité et l’impudeur. » Le ministre des Sports et de l’Hygiène mentale et corporelle a ajouté que les femmes sont libres de pratiquer une activité sportive limitée à la maison, loin du regard d’autrui et que « en fin de compte, faire son ménage, c’est du sport » ! On ne lui donne pas tort.